Veuillez prendre note que nous sommes pour le moment hors-service jusqu'au 26 octobre, toutes commandes deja former serons livrer le plustôt possible. Suite à la situation du COVID-19 le réapprovisionnement de tissus prend du délai ce qui rend la tâche difficile afin de compléter les commandes. Nous nous excusons pour les délais et vous serez informer du progrès de votre commandes. Merci de votre compréhension. -La direction ÉCOLOMAJO // Livraison à domicile SANS CONTACT // Delivery to your home CONTACTLESS

Comment conserver son savon naturel ECOLOMAJO?

Lorsque vous achetez un savon Écolo Majo, vous vous procurez un savon pour le corps et pour le visage biologique, végane et fait avec passion. Il ne contient aucun produit chimique. Nos savons ont des bienfaits pour tous les types de peaux : sèche, sensible, grasse, acnéique, jeune ou mature. Fait à base d’ingrédients naturels tels que l’argile verte, le curcuma, le pamplemousse, la cannelle, ou le thé matcha, chaque savon apporte une douceur pour votre peau et la planète.

 

Nous avons rédigé cet article dans le but de vous donner quelques astuces et conseils. Premièrement, nous voulons vous aider à prolonger la vie de votre savon tout en gardant leurs propriétés naturelles! Pour éviter que votre savon reste humide, il est important d’utiliser un porte-savon en bois (comme notre porte-savon ÉCOLO MAJO fait à la main) ou en bambou afin de pencher davantage vers une écoresponsabilité.

 

Notre porte-savon est compostable, mais vous pouvez toujours opter pour les porte-savons en acier inoxydable et le placer sur le coin de votre bain ou de votre lavabo. Dans la douche, choisissez un porte-savon mural afin d’éviter que le savon en barre reste mouillé. Un savon sec = un savon avec une meilleure longévité!

 

Une autre petite découverte de notre côté est le « sisal soap bag » trouvé sur l’application Wish (voir la photo du haut). Nous nous sommes procuré le sac de savon en sisal pour pouvoir y déposer le savon à l’intérieur et l’utiliser sous l’eau ou simplement pour le faire sécher à l’intérieur. De préférence, nous recommandons que le sac en sisal soit conservé dans un endroit sec.

 

Un autre conseil pratique est de garder votre savon à l’abri de la lumière! Afin d’éliminer l’humidité du savon, vous pouvez le placer dans votre penderie à serviettes de bain ou dans un tiroir à vêtements. BONUS : cela donnera un parfum naturel à vos vêtements! Le meilleur des deux mondes, non?

 

Pour terminer, si vous remarquez que votre savon perd de sa couleur ou change de forme, c’est tout à fait normal. Oui, il est encore utilisable! Il a simplement perdu un peu de son eau (hydratation). La magie de votre savon opère tout de même sur votre peau! Avec ces trucs, votre savon en barre conservera tous ses bienfaits, du début à la fin de sa durée de vie.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés