Veuillez prendre note que nous sommes pour le moment hors-service jusqu'au 26 octobre, toutes commandes deja former serons livrer le plustôt possible. Suite à la situation du COVID-19 le réapprovisionnement de tissus prend du délai ce qui rend la tâche difficile afin de compléter les commandes. Nous nous excusons pour les délais et vous serez informer du progrès de votre commandes. Merci de votre compréhension. -La direction ÉCOLOMAJO // Livraison à domicile SANS CONTACT // Delivery to your home CONTACTLESS

Comment bien porter son masque!

Vous ne savez pas comment porter le masque de protection adéquatement? Voici comment ! Nous avons créé ce bref article pour vous aider avec le port des masques de procédure réutilisable Écolo Majo.

Nous sommes conscients que très peu de gens ont eu l’occasion de se familiariser avec le masque. Premièrement, il est important de prendre note que ces informations proviennent d’un professionnel de la santé. L’information partagée dans cet article est de source fiable afin de prioriser votre sécurité.

1. Lavez-vous les mains puis placez le masque sur votre visage de façon à ce que le port soit confortable.

2. Lors du port de masque, éviter de toucher à nouveau le masque.

3. Ne touchez pas votre visage.

4. Une fois à l’extérieur, si le masque se déplace, prenez un papier jetable pour le replacer.

5. Si vous avez très chaud, il est important de retirer le masque et d’en appliquer un nouveau afin d’éviter que le masque soit souillé/humide et moins efficace. Mettez le masque souillé dans un sac jetable et lavez-le dès votre arrivée à votre domicile.

6. À l’entrée de votre domicile, retirer votre masque de façon sécuritaire (avec un papier jetable si possible) par les élastiques des oreilles et éviter de toucher le tissu.

7. Laver votre masque à la machine à laver : choisir le cycle délicat et l’eau chaude. *Laver votre masque après chaque utilisation.

8. Lavez-vous les mains : eau savonneuse pendant 20 secondes.

Cela résume les huit conseils à suivre afin de bien vous protéger et de protéger les autres. Restez chez vous le plus possible et soyez prudent en tout temps! Respectez la distanciation sociale et utilisez le port du masque Écolo Majo au besoin. #çavabienaller

**Conseil : Si vous avez un type masque qui vous permet d’insérer un filtre, assurez-vous qu’il n’y est pas de couture sur le masque. Les poussières et les bactéries peuvent se loger dans les trous de couture.

Si vous voulez que votre masque soit efficace, appliquez le truc suivant :

1. Mettez votre masque.

2. Prenez un briquet et allumez-le.

3. Soufflez sur la petite flamme (avec le masque sur votre visage). Si la flamme  bouge plus, cela signifie que l’efficacité du masque n’est pas optimale.

Les masques que nous confectionnons sont testés et approuvés par les professionnels de la santé ! Ils offrent une protection optimale si vous respectez toutes les consignes sanitaires.

 

PRENDRE NOTE: Qu'il est important de ne pas porter son masque plus de 4hrs afin d'éviter des étourdissements et autres symptômes, ainsi qu'un mauvais échange de gaz (Oxygen et dioxide de carbone).

Prenez soins de vous et vos êtres chères

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés